De quoi s’agit-il exactement ? Et à quelles fins puis-je l’utiliser ?
Les dépliants sont des feuilles de papier imprimées sur une ou deux faces, utilisées à des fins publicitaires ou de marketing. Les dépliants sont un outil de marketing extrêmement populaire car ils sont rentables, durables et faciles à lire. Qu’il s’agisse d’une grande, moyenne ou petite entreprise, les dépliants constituent une publicité efficace pour tous. Ils peuvent être commandés en plusieurs formats : A6, A5, A4 et DL sont nos formats les plus populaires. Utilisez-les pour augmenter vos ventes, gagner de nouveaux clients ou promouvoir vos services.
Les flyers seront-ils pliés ?
Non, l’impression des flyers ne sera pas pliée. Si vous êtes à la recherche de dépliants ou de livrets, jetez un oeil à notre gamme de dépliants ou de livrets.
Dois-je imprimer mes Flyers écologiques en recto-verso ou recto ?
Choisir d’imprimer un flyer publicitaire en recto-verso ou recto dépend grandement de la quantité de contenu tels que les textes, illustrations et graphisme que vous souhaitez diffuser. La majorité des professionnels de la communication visuelle et du graphisme vous recommenderont de privilégier la qualité à la quantité d’informations présentes sur un flyer et ainsi de garder une visuel plutôt épuré et minimaliste qu’un design désordonné. L’impression de flyer publicitaire recto-verso peut ainsi représenter une véritable opportunité pour la diffusion de votre message de façon claire, simplifiée et efficace grâce à une surface d’impression multipliée par deux. De plus, la différence de prix entre l’impression de flyer recto-verso et recto uniquement est généralement assez minime. Vous attirez ainsi plus facilement l’attention grâce à un graphisme percutant, un logo visible qui peut ensuite se poursuivre par la lecture du verso qui pourra être lui plus informatif et précis. Dans tous les cas, lors de la rédaction de vos textes et la création de vos images, nous vous conseillons de toujours penser à l’utilité qu’ils apportent aux lecteurs de votre flyer publicitaire. Une technique simple pour la conception de votre contenu est de répondre aux questions : qui ? quoi ? quand ? où ? comment ? pourquoi ? La qualité de l’impression de flyer pas cher sera ainsi assurée !
Est-il possible d’imprimer les flyers avec une partie détachable ?
Malheureusement, l’impression de Flyers écologiques ne peut pas être imprimée avec une partie détachable. Nous proposons des tickets, qui peuvent être livrés avec une partie détachable. Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Demandez un [devis] (/formulaire-de-contact?type=inquiry).
Quels matériaux sont utilisés pour fabriquer ce produit ?
Recystar Nature : Papier 100 % recyclé et produit de manière durable. La couleur blanche naturelle donne à l’impression un aspect naturel.
Bio Top : recyclable et fabriqué selon un procédé de blanchiment sans chlore (TCF) et sans agents de blanchiment optiques. Ce processus donne au papier une couleur blanc cassé et une texture naturelle non couchée. Il est agréable au toucher et confortable pour la lecture.
PaperWise Natural : Non blanchi et fabriqué à partir de résidus agricoles. Durable et à faible impact environnemental, il n’est pas couché et a une couleur naturelle brun clair.
Quel format de flyer choisir pour son impression ?
L’impression de flyer pas cher est possible en de multiples tailles et format afin de pouvoir répondre aux besoins en communication de tous types d’organisations et d’événements. Cependant il est intéressant de voir que la plupart des graphistes et agences de communication choisissent habituellement les mêmes dimensions, faisait ainsi du format A5, le format d’un flyer standard.
A7: Le format A7 de 74 x 105 mm représente un huitième d’un A4, c’est la dimension la plus petite que nous proposons pour l’impression de vos flyers.
A6: Le format A6 (taille 105×148 mm) est l’équivalent du format carte postale. Plus petit qu’un flyer traditionnel il est parfaitement adapté pour une communication pour des événements et offres éphémères.
A5: Le format A5 soit 148×210 mm est la dimension habituelle d’un flyer ou prospectus.
A4: La dimension 21 x 29,7 cm correspond au format d’une page standard. Elle convient pour les bulletins de vote contenant plus de 31 noms.
Carré: Les flyers carrés seront particulièrement appréciés pour une communication d’exception. L’impression flyer de forme carrée est originale et élégante et est ainsi souvent choisie comme cartons d’invitation.
ALong/Xlong: Les dimensions A-Long (74 x 210 mm) et X-Long (105 x 297 mm) qui sont toutes deux des formats assez longs et fins pourront être de formidables et utiles supports de communication en servant de marque-pages.
DL: Le format Dinlong (99 x 210 mm) correspond à la taille habituelle d’une enveloppe et sera ainsi idéal pour une publicité par voie postale.
Quelles techniques de production utilisons-nous ?
Pour la fabrication de ces Flyers écologiques, nous utilisons la (les) technique(s) de fabrication suivante(s) :
L’impression numérique est plus flexible, rapide et permet ainsi d’être particulièrement utile pour de plus petites quantités. Cette technique utilise une méthode est similaire à celle de l’imprimante d’un particulier. Notre presse numérique se fait grâce à l’imprimante professionnelle HP indigo. Les techniques offset et numérique ont une qualité d’impression similaire.
L’impression offset devient véritablement intéressante et permet l’impression de flyers pas chers pour de plus grandes quantités. Un temps de séchage de l’encre est nécessaire. L’impression offset est réalisée grâce à de grandes presses traditionnelles sur des feuilles dites recomposées.
Quels sont les délais de livraison les plus rapide pour l’impression des flyers ?
Sur Secretprint, vous trouverez en bas de chaque page les différents délais de livraison pour vos produits. Lors de la commande de vos flyers pas chers en ligne, nous proposons quatre délais de livraison : en deux jours ouvré, quatre jours ouvrés, cinq jours ouvrés et huit jours ouvrés. Il est important de noter que les prix exprimés incluent toujours les frais de livraison, ainsi vous connaissez instantanément le tarif de votre commande.
Il faut également prendre en compte que nos délais de livraison affichés peuvent être soumis à des changements si vos fichiers (au format PDF) ne sont pas conformes ou que vous ne les avez pas approuvés, nous vous conseillons donc de consulter les onglets ”spécifications d’envoi“ et “modèles” lors de la création de vos graphismes mais aussi de vos emails pour le suivi de votre commande de flyer publicitaire afin d’éviter tout retard. Ainsi nos délais de livraison sont exprimés par rapport à la réception de votre paiement et à votre accord pour l’impression de vos fichiers conformes. Vous trouverez en bas de chaque page produit, la date et l’heure limite d’envoi de vos fichiers et de réception de votre paiement pour le respect de la date de livraison que vous avez choisie.
Quels sont les transporteurs utilisés pour la livraison ?
Nous collaborons avec plusieurs transporteurs pour pouvoir livrer vos commandes de manière rapide et efficace. La livraison sera envoyée à votre adresse indiquée avec DHL, UPS ou DPD et vous pourrez suivre l’état de votre livraison via votre compte. Vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi lorsque votre commande sera en transit, et vos articles seront emballés et livrés selon le délai de livraison que vous avez choisi (à condition qu’il n’y ait pas de retard).
Comment est défini le prix de l’impression de flyer ?
Le prix de vos flyers dépendra de plusieurs éléments comme : le format, papier, la finition, quantité, technique d’impression utilisée (numérique ou offset) mais également du choix entre la livraison rapide ou gratuite. Si vous cherchez à imprimer des flyers pas cher, choisissez la combinaison de critères la moins onéreuse, comme par exemple l’impression sur une seule face. Nous nous battons pour vous offrir les meilleurs prix, peu importe la combination, afin que vous puissiez imprimer votre flyer pas cher en ligne.
Comment faire pour que mon flyer attire l’attention ?
Voici 3 conseils pour que votre flyer soit efficace et attire l’attention :
1. Essayez d’utiliser deux types de polices – une pour le titre et une pour le corps du texte. Un flyer qui a trop de polices est difficile à lire et ne semble pas professionnel.
2. Faites en sorte que votre titre soit accrocheur et facile à lire. Plus il est court, plus vous avez de chances de captiver le lecteur.
3. Enfin, les images sont puissantes. Essayez d’ajouter une photo à la place d’une grande quantité de texte. Cela permet de mieux attirer l’attention du lecteur, car les gros textes peuvent être décourageants à lire.