Optez pour le Pull B&C en coton durable avec Secretprint pour des impressions personnalisées qui feront sensation lors d’événements et de foires ! Fabriqué à partir de matériaux respectueux de l’environnement, ce pull garantit confort et fierté à votre équipe lorsqu’elle le porte.
Découvrez notre palette de 9 couleurs polyvalentes et choisissez celle qui correspond le mieux à votre marque. Personnalisez ensuite le Pull B&C en coton durable avec votre design ou votre logo exclusif, et ils deviendront l’option idéale pour l’ensemble de votre équipe. Donnez à votre équipe le look professionnel qu’elle mérite et laissez votre marque se démarquer avec style!
Quelles sont les méthodes d’impression utilisées pourPull B&C en coton durable ?
– Impression en quadrichromie : Utilisation de la technique de transfert numérique (DTF) pour les impressions haute résolution en couleur avec des détails complexes, idéale pour les petites quantités. – Sérigraphie : Méthode populaire pour les vêtements et les textiles, permet d’imprimer jusqu’à 4 couleurs. – Broderie : Technique de broderie directe sur le tissu pour une finition en relief et durable, permettant jusqu’à 6 couleurs. – Échantillons non imprimés : Possibilité de vérifier la qualité des vêtements avant de commander un tirage complet.
Quelles sont les positions d’impression proposées ?
– La position d’impression dépend du type de vêtement. Nous pouvons imprimer : cœur, cœur+dos, torse, torse+dos et dos sur la plupart de nos articles vestimentaires.
Que signifie l’impression de 1 à 4 couleurs ?
– 1-4 couleurs indique le nombre de couleurs que votre logo/design peut avoir. Si vous choisissez l’option une couleur, cela signifie que votre logo/design ne doit contenir qu’une seule couleur. Il en va de même pour les couleurs 2, 3 et 4, comme leur nom l’indique. – Si le vêtement que vous avez choisi ne mentionne aucune option de couleur, l’impression est automatiquement en quadrichromie.
Comment dois-je fournir mes visuels ?
– Il est possible de fournir vos visuels de différentes façons. Afin d’obtenir le meilleur résultat à l’impression, nous vous recommandons d’envoyer vos fichiers en vecteur. L’envoi des fichiers en vecteur est obligatoire pour les visuels imprimés en couleur pantone. Envoyer en vecteur signifie que l’image n’est pas constituée de pixels (petit carré) mais de lignes qui ne perdront pas en qualité à l’impression.
Quelles sont les instructions de lavage ?
– Pour garantir que vos vêtements durent plus longtemps, suivez ces instructions de lavage. Veillez également à respecter les instructions de lavage figurant sur l’étiquette d’entretien. – Lavez à l’envers – Lavez à une température maximale de 30 degrés – Ne pas repasser sur la zone imprimée
Les zones d’impression peuvent-elles être déviées au moment de l’impression ?
– L’impression dePull B&C en coton durable est différente de l’impression sur papier, il n’y a pas deux pièces identiques. Il est toujours possible qu’il y ait une légère déviation dans la position de l’impression. Toutefois, celle-ci est minime et souvent non visible une fois portée.
Spécifications techniques
Utilisez les bonnes couleurs (PMS ou CMJN)
– Pour les couleurs unies, utilisez des couleurs Pantone. – Pour l’impression en quadrichromie, utilisez le mode couleur CMJN.
Spécifications de texte et de police
– Les polices doivent être vectorisées. – La taille minimale de la police est de 20 pt. – Pour la broderie, la taille minimale est de 30 pt. – Aucune vérification d’orthographe ou de typographie n’est effectuée.
Convertissez les polices en contour ou intégrez-les
Assurez-vous de convertir les polices en contour ou d’intégrer toutes les polices lors de la sauvegarde en PDF.
Vérifiez la surimpression
Assurez-vous qu’aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression, à moins que vous souhaitiez cet effet.
Fond perdu non nécessaire
Aucun fond perdu n’est nécessaire pour ce produit.
Marge de sécurité non nécessaire
Aucune marge de sécurité n’est nécessaire pour ce produit.
Envoyez votre fichier au format vectoriel ou pixel
– Fichier vectoriel pour les couleurs unies. – Fichier pixel pour l’impression en quadrichromie.
Gabarits
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Comment commander ?
J’ai déjà un fichier prêt à l’impression
– Choix et Configuration du Produit: Trouvez le produit qui répond le mieux à vos besoins, configurez-le selon vos spécifications et choisissez votre délai de livraison. Vous pouvez également glisser votre fichier directement sous le configurateur de produit. Les types de fichiers acceptés sont PDF, JPEG et PNG.
– Utilisation de Gabarits d’Impression: Veillez à utiliser les gabarits d’impression proposés dans l’onglet « Gabarits ». Cela garantira que votre fichier est conforme aux normes d’impression et vous évitera des surprises désagréables.
– Ajout au Panier: Une fois que vous avez ajouté le produit au panier, votre fichier sera inclus dans la commande. Si besoin, vous pouvez toujours cliquer sur « Éditer » pour apporter des modifications à votre fichier.
– Finalisation de la Commande: À cette étape, sélectionnez ou modifiez les adresses de livraison et de facturation selon vos préférences.
– Paiement: Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux pour finaliser votre commande.
– Vérification des Fichiers: Félicitations, le plus dur est fait ! Vous recevrez une notification par email pour vous informer de l’état de votre commande, notamment pour confirmer si votre fichier a été validé. La production de votre commande ne débutera qu’après votre validation.
On s’occupe du reste ! 🙂
Je personnalise mon design en ligne
– Choix et Configuration du Produit: Trouvez le produit qui répond le mieux à vos besoins, configurez-le selon vos spécifications et choisissez votre délai de livraison.
– Créer un design à l’aide de l’éditeur: Vous pouvez maintenant télécharger votre fichier et modifier votre design si nécessaire à l’aide de notre tout nouveau module de personnalisation en ligne. Vous pouvez ensuite ajouter vos produits au panier!
– Ajout au Panier: Une fois que vous avez ajouté le produit au panier, votre fichier sera inclus dans la commande. Si besoin, vous pouvez toujours cliquer sur « Éditer » pour apporter des modifications à votre fichier.
– Finalisation de la Commande: À cette étape, sélectionnez ou modifiez les adresses de livraison et de facturation selon vos préférences.
– Paiement: Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux pour finaliser votre commande.
– Confirmation de commande : Félicitations, votre design est d’office validé ! Vous recevrez une notification par email pour vous informer de l’état de votre commande, la production de votre commande s’enclenchera automatiquement.
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