FAQs
De quoi s’agit-il exactement ? Et à quelles fins puis-je l’utiliser ?
Nos Gobelets en carton à paroi simple sont des gobelets en papier utilisés à toutes fins promotionnelles. Ils sont un excellent moyen de montrer votre logo lors d’un événement, en plus de vous permettre de vous désaltérer. Vous pouvez choisir entre les gobelets en papier standard à paroi simple ou paroi double, fabriqués en papier laminé et en PE (polyéthylène) ou choisir les gobelets en papier organique avec PLA (bio polymère fabriqué à partir de canne à sucre ou d’amidon de maïs).
Quel est le revirement le plus rapide possible ?
8 jours ouvrés. Veuillez noter que ce délai est uniquement applicable aux produits nécessitant votre conception. Pour être sûr que votre commande soit livrée dans les délais indiqués, il est important que nous recevions votre fichier avec votre conception pour le produit avant l’heure limite. Le temps de coupure de votre article imprimé peut varier en fonction de la combinaison choisie, de la technique de fabrication et des quantités commandées. La livraison du produit est décalée d’une journée si l’heure limite de soumission de votre fichier est dépassée ou si le fichier est rejeté et que la version corrigée n’est pas fournie avant la nouvelle heure limite.
Quelles techniques de production utilisons-nous ?
Pour la production de Gobelets en carton à paroi simple, nous utilisons la technique d’impression UV. L’impression UV utilise de l’encre UV respectueuse de l’environnement, qui est immédiatement durcie avec une lumière UV. Cela garantit des impressions de qualité nette.
Quels transporteurs sont utilisés pour la livraison ?
Pour la livraison de vos Gobelets en carton à paroi simple, nous utilisons principalement des transporteurs fiables tels qu’UPS ou DPD. Nous utilisons également DHL et notre propre service de messagerie pour certains produits, en fonction de la taille, du revirement et de la quantité.
Quel modèle & format devrais-je choisir ?
Le choix du modèle et du format de vos Gobelets en carton à paroi simple dépend de l’utilisation que vous en avez. Ils sont disponibles en 3 formats (100 ml, 200 ml et 300 ml) et en deux types de parois (simple et double). Les gobelets à double paroi sont plus sûrs et résistants.
Spécifications techniques
Résolution d’au moins 300 dpi
Assurez-vous que la résolution de votre création soit d’au moins 300 dpi. Cela garantira une qualité d’impression optimale.
Ajoutez 3 mm de fond perdu
Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences de découpe en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d’éviter l’apparition de lignes blanches en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez envoyer votre fichier avec les repères de coupe et d’impression, mais il est préférable de ne pas les inclure pour garantir une impression parfaite.
Utilisez les bonnes valeurs pour le noir
Utilisez un noir riche avec les valeurs suivantes (C: 63% M: 52% J: 51% N: 100%) pour obtenir une couleur noire plus intense. Cette option ne peut être utilisée qu’en impression pleine couleur. Pour les textes en noir, utilisez du noir à 100%. Utilisez également le noir à 100% pour les sous-verres.
Utilisez le mode de couleurs CMJN
Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, et non RVB. Utilisez le mode de couleurs FOGRA39 (ISO Coated v2) pour les types de papiers couchés et le mode de couleurs FOGRA47 (PSO Uncoated ISO12647) pour les types de papiers non couchés.
Pour préparer votre fichier, utilisez nos gabarits
Pour la préparation de votre dossier, il est recommandé d’utiliser les gabarits fournis. Cela garantira que votre fichier est parfaitement conforme aux spécifications.
Gabarits
Comment commander ?
J’ai déjà un fichier prêt à l’impression
– Choix et Configuration du Produit: Trouvez le produit qui répond le mieux à vos besoins, configurez-le selon vos spécifications et choisissez votre délai de livraison. Vous pouvez également glisser votre fichier directement sous le configurateur de produit. Les types de fichiers acceptés sont PDF, JPEG et PNG.
– Utilisation de Gabarits d’Impression: Veillez à utiliser les gabarits d’impression proposés dans l’onglet « Gabarits ». Cela garantira que votre fichier est conforme aux normes d’impression et vous évitera des surprises désagréables.
– Ajout au Panier: Une fois que vous avez ajouté le produit au panier, votre fichier sera inclus dans la commande. Si besoin, vous pouvez toujours cliquer sur « Éditer » pour apporter des modifications à votre fichier.
– Finalisation de la Commande: À cette étape, sélectionnez ou modifiez les adresses de livraison et de facturation selon vos préférences.
– Paiement: Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux pour finaliser votre commande.
– Vérification des Fichiers: Félicitations, le plus dur est fait ! Vous recevrez une notification par email pour vous informer de l’état de votre commande, notamment pour confirmer si votre fichier a été validé. La production de votre commande ne débutera qu’après votre validation.
On s’occupe du reste ! 🙂
Je personnalise mon design en ligne
– Choix et Configuration du Produit: Trouvez le produit qui répond le mieux à vos besoins, configurez-le selon vos spécifications et choisissez votre délai de livraison.
– Créer un design à l’aide de l’éditeur: Vous pouvez maintenant télécharger votre fichier et modifier votre design si nécessaire à l’aide de notre tout nouveau module de personnalisation en ligne. Vous pouvez ensuite ajouter vos produits au panier!
– Ajout au Panier: Une fois que vous avez ajouté le produit au panier, votre fichier sera inclus dans la commande. Si besoin, vous pouvez toujours cliquer sur « Éditer » pour apporter des modifications à votre fichier.
– Finalisation de la Commande: À cette étape, sélectionnez ou modifiez les adresses de livraison et de facturation selon vos préférences.
– Paiement: Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux pour finaliser votre commande.
– Confirmation de commande : Félicitations, votre design est d’office validé ! Vous recevrez une notification par email pour vous informer de l’état de votre commande, la production de votre commande s’enclenchera automatiquement.
On s’occupe du reste ! 🙂
Vidéo