Déposer une réclamation

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.

 

IMPORTANT : Incluez toujours des photos pour nous aider à vous proposer des solutions rapides. Pour les dépliants, les livrets (etc.), il suffit de disposer 10 à 20 % du total des produits concernés sur une table et de prendre quelques photos claires pour montrer le problème. Veuillez inclure des images du colis si celui-ci est endommagé.

Lorsque les marchandises sont « personnalisées » vous n’avez pas la possibilité de bénéficier de votre droit de modifier ou d’annuler votre commande de retourner les marchandises ou demander un remboursement. Ceci est dû au fait que dès que nous recevons votre commande finalisée (paiement reçu et fichiers approuvés), le processus de fabrication commence immédiatement et les produits sont fabriqués selon vos spécifications exactes. Ainsi, conformément à l’article L121-20-2 du Code de la consommation, les conditions de l’article 9.2 ne s’appliquent pas dans ce cas.

Les réclamations doivent être effectuées dans un délai de 14 jours suivant la livraison de la commande.

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi :
9h à 17h

Notre service client est fermé ?
Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail. Nous vous répondrons le plus vite possible.

Appelez-nous : 09 83 80 93 12  🇲🇫

 

secretpub@outlook.fr

X
Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0